Publié le

Bonjour,

Je voudrais remercier tout particulièrement Mélissa ma nièce qui passe beaucoup de temps via la mise en place de mon nouveau site de cuisine.

En école de Communication visuelle Mélissa  met tout en œuvre ses connaissances pour faire de ce site un site fonctionnel et attrayant. De mon côté, je réalise des recettes et espère vous donner l’envie de les refaire chez vous et de repasser sur le site …………!

Je remercie aussi les  personnes qui sont déjà passé sur le site en pleine construction, et qui  subi des modifications le temps de trouver la conception définitive, veuillez m’en excuser.

Des recettes sont à venir après une petite mise au point de celles si.

 

Laisser un commentaire

